La prise des décisions est surement une des plus difficiles. Ah... je ne que une idee pour le finir.
Il serait plus facile avoir être né dans une autre vie, dans un autre temps.
Je ne sais comment le diriger. Je ne sais plus. Je pense que j'utilise le blog seulement pour exprimer ce que je sens ou ce que j'ai besoin. J'écoute les programmes a la tv et je ne sais quoi faire. Je voudrais pouvoir dire ce que j'ai voudrais à ceux avec lesquels je vis.
Ah. AH aha.
Oui..........................
je l'ai fait s'estresser. Je sais que ce n'est pas juste. Ce n'est pas ma faute.
Je me sens conduit par une volonté étrange a moi, comme un jeux.
Je sais... Je sais. Je suis foule!!!!
Je doit amelliorer mon francais. Je sais bien que j'en ai besoin. J'en ai marre.
Je vois... je pense que je l'ai provoqué.....
je ne suis tort..............




AAA... Si je avais fait ce que je voulais avant.
Auparavant, il ne reste que le futur et l'avegeule.
Il ne reste que ce que je ne connais.
Le heure.......
je ne fait que la voir.

0 comentarios:

Publicar un comentario