Prémier jour de ma folie jaja !

Je vais présenter mon examen de francais la semaine prochain. Maintenant, je ne sais pas qu'est-ce que je ferais, parce-que je n'ai rien étudié et je dois beuacoup savoir en 20 jours. Ma prof me disait toute la vie que je devait ecrire plus et travailler sur ma production ecri. Aujourd'hui je me rends compte combien de raison avait elle.
C'est la prémiere tentative d'ecrire quelque chose claire. C'est claire que mon vocabulaire n'est pas si extense comme je voudrais, mais je suis sur que je ferai mon meilleur efort afin d'apprendre et de finir un cicle dans ma vie.
Les derniers jours ont été trés bons pour moi. Mon tempérament a devenu evidentment meilleur et ma vie se rend plus tranquile, jusqu'á hier, du á que j'apris l'opportunité de faire mon examen DELF et des autres. Je suis content, mais je dois beaucoup travailler et beaucoup étudier.

Quand je suis devant de l'ecran, je ne sais pas quoi ecrire!!!!

J'écoute une chanson d'une chanteusse coréene appelle boa... J'ai trouvé la meme chanson en anglais, japonais et coréen.
Tout en suite!! Je dois partir!!!
mais je vais lire plus et étudier... parfois je vais aprofondir ma connaissance avec le sommeil

0 comentarios:

Publicar un comentario