Deuxiéme jour

Le deuxiéme jour.
Qu'est-ce qu'il pase avec la politique mexicain. Je pense que l'éstrategie du President Calderon a été un échec trés evident. En commencant avec le propos de campagne, on peut souligner le nombre des proméses faites et inacommpliées, c'est à dire: la reduction du chômage, la lutte contre la delicuence, la croissance économique, etc. Si bien, on peut commencer avec le promeses, c'est aussi important considerer la legitimité. Un gouvernement, pour avoir asuré le pouvoir, doit se legitimer, et on ne peut faire ca que de deux maniéres: avec la legitimation dans un premier moment (lorsqu'il arrive au pouvoir) ou dans un séconde moment (lorsqu'il gouverna).
Comme on peut obsérver, la legitimation du gouvernement n'a pas été atteinte. Ca peut être à cause des problems financiers internationales, à cause de la mauvaise gestion du crise, à cause de la croissance de la pauvreté et du chômage dans le pays et la lutte contre le narcotrafique.
Si bien le gouvernement peut destaquer les résultats obtenus contre le crime, c'est innegable que la confiance des mexicans vers son gouvernement et ses perspectives vers le future sont des pires du continent americaine.

Pdt: pour y ajouter, il y aura aussi des éléctions cet année, dans lequelle la lutte entre les partis politiques sera plus visible que les propos constructives!!!

0 comentarios:

Publicar un comentario